Herenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herenya

Confrérie du seigneur des anneaux serveur sirannon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tidian a votre service ;)

Aller en bas 
+2
zatox
tidian
6 participants
AuteurMessage
tidian




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17

Salut a tous Very Happy



Il était une fois un jeune garçon qui ce nommé Tidian de Bree, âgé de 14 ans, il rêvait de devenir un SPARTIATE (sentinelle:p).

L'année de ses 16 ans son village fut attaqué par des hordes ignobles d'orques, sa mère fut tuer pendant cette attaque. Il jura de vengeait sa mère ,en apprenant le combat à la lance et au bouclier ,comme jadis faisait les SPARTIATES et le maniement de la javeline.
Il partit l'année de ses 17 ans à Ost Guruth, pour voir le capitaine des sentinelles pour apprendre l'art du combat. Pendant 2 ans, il appris avec assiduité, puis enfin le dernier pas a franchir pour accomplir sa formation arriva !
Il accomplissa le test avec un franc succès; Pendant 6 ans il chassa et traqua orc, gobelin et autres créature maléfique.Pour le moments il ère a la recherche de compagnons pour lutter contre les forces du mal.


Sinon comme audessus je suis une sentinelle 85 que je joue depuis 3 ans c'est ma main je la joue aussi bien en tank que dps cac ou distance , mon metier et explorateur avec une expérience du HL et j'ai aussi plusieurs rerolls et des monstre en pvp assez bien ranqué.

Je postule chez vous car je cherche une confrérie avec une bonne ambiance et ou il y a des sortis instance/raid etc , j'ai était dans diverses confrérie: les épicuriens, les fils de beleriand et les protecteurs d'earnils, les enfants d'arda.

Sinon je m'appel Thomas j'ai 19 ans j’habite dans le nord (est oui chez les ch'ti xD).
Je suis en BTS, j'aime beaucoup les jeux vidéo, la musique, les films et lire des livres fantastique, action etc...

Si vous voulez plus d’information je possède TS et mumble ou vous pouvez me mi in-game au plaisir de vous voir en terre du milieu.



Revenir en haut Aller en bas
zatox

zatox


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:02

Bienvenue, bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Amphindril




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:46

Bonne chance pour ton apply! Wink (Esmerilda inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Famrid




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:21

Hello, bonne chance pour ton apply, on se contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niahm




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:10

Hello, bonne chance pour ton apply, on se reverra peut être sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
White//Ugarth//Gara

White//Ugarth//Gara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:28

Salut Tidian merci pour ton post mais nous sommes full niveau tank désolé,bon jeu a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidian a votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Tidian a votre service ;)   Tidian a votre service ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidian a votre service ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herenya :: Herenya :: Recrutement-
Sauter vers: