Herenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herenya

Confrérie du seigneur des anneaux serveur sirannon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andy le champi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andycle

Andycle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Andy le champi Empty
MessageSujet: Andy le champi   Andy le champi Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:45

Bonjour ici Very Happy

Petite présentation du joueur:

Tout d'abord petite présentation du personnage, Andycle champion 85 avec tout ce qu'il faut la ou il faut (ou presque Rolling Eyes ) je joue depuis deux ans et demi maintenant, j'aime beaucoup le pvp et aussi le pve même si le farm peut parfois me fatiguer. J'ai des rerolls pour toute les classes, mais seuls deux ou trois sont digne d'être présenté: un capi 75 et un mds 76 le reste suis dans les plus bas level.

Irl je m'appelle Raphaël (même pas Andy affraid ) j'ai 21 ans et j'habite Saint-Etienne. Je suis un passionné d'histoire pour laquelle je consacre mes études, je viens de terminer ma licence, ne reste plus qu'a recevoir les résultats Neutral .

Pourquoi vous ai-je choisis?

-Ces deux ans et demi de jeux m'ont permis de côtoyer pas mal de gens en pve comme en pvp mais le pvp a accentué ce trait, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je viens vous voir, vous y êtes actif et c'est ce qui m'a en grande partie décidé de venir toquer a la porte.

-Pour autant je n'en oublie pas le pve, c'est une chose importante, au delà de se stuffer j'aime avoir l'impression de bien finir ce que j'ai commencé avant de se diriger vers une nouvelle majs c'est pourquoi faire du pve ne me pose aucun problème, si ce n'est farmer 100 fois une instance pour rien, mais je pense que je ne dois pas être le seul.

-Je connais de nom la majorité d'entre vous de part le pvp je pense que c'est un début, j'ai bien aimé votre façon de jouer mes mes connaissances s’arrêtent la, en espérant en découvrir davantage!

Deux, trois petites choses à savoir sur moi

- En pvp je joue aussi monstre. Je joue Farkhnagash, vachette r10, officier chez les Tranquille, je peux comprendre pour certains que sa peut jouer contre moi mais je suis profondément attaché a cette tribu et je ne répond a aucun agissement (sautage sur cadavre etc...) si problème en parler avec l'interéssé. Je ne suis pas un Palm B non plus, je ne demande pas de traitement de faveur

-En pve, j'ai quitter les Dollrim il y a de ça une semaine car j’étais un des rares a faire du pvp, dans une conf tourné assez pve. Groupé en conf a l'arrache un soir de raid, l'affection pour cette guilde n'a pas pris et c'est en toute logique que j'ai quitté et que je cherche en venant ici une confrérie davantage tourné vers le pvp

- je suis de signe chèvre dans l'astrologie chinoise, et Balance pour l'horoscope: je suis pas gaté alors soyez indulgant Laughing



si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
White//Ugarth//Gara

White//Ugarth//Gara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Andy le champi Empty
MessageSujet: Re: Andy le champi   Andy le champi Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:51

Salut Andycle merci d'avoir postulé chez nous,bonne présentation! pour moi c'est ok a bientot IG:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy le champi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herenya :: Herenya :: Recrutement-
Sauter vers: