Herenya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herenya

Confrérie du seigneur des anneaux serveur sirannon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'Opiniâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niahm




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:09

Candidature de l'Opiniâtre Xgii46

Arrivée au triple galop, l'étrangère descendit de sa monture le souffle court et les mains moites.
Elle ne mit que quelques secondes à se ressaisir et avança d'un pas décidé vers l'immense et magnifique forteresse qui se dressait devant elle.
Une fois à l'intérieur, scrutée par la milice du bastion, elle se dirigea vers l'assemblée tenue au centre, autour d'une table gigantesque portant des armoiries sanguinaires, et commença à parler d'un ton décidé.

"Bonjour, compagnons d'Herenya.
Je viens ici postuler chez vous suite à une longue réflexion : il s'avère que je ne suis pas certaine de remplir tous vos critères actuels mais comme on dit par chez nous : "Qui ne tente rien n'a rien".

Candidature de l'Opiniâtre Mb20sz

Je m'appelle Niahm Redwind et je suis une chasseuse originaire du Rohan.
Je suis actuellement de niveau 80 et ai suivi la profession de joaillière, ce qui m'a entraîné à maîtriser l'art des bijoux et celui de la cuisine.
Je suis arrivée sur Sirannon il y a environ 6 mois et je ne cesse de m'émerveiller devant la beauté du monde que j'ai à ma portée.

J'ai fini les quêtes légendaires liées à ma classe et, à force de patience et d'un petit peu d'acharnement, je suis également l'heureuse propriétaire d'une arme légendaire du premier âge de niveau 75, d'une arme secondaire du deuxième âge de niveau 75 et du set d'armure de niveau 80 que je considère optimal pour un chasseur : Tout ceci me confère des statistiques dépassant les 1500 en Agilité, à peu près 20% de chance de faire des coups critiques et une sacrée dose d'esquive et de points de vie.
Je suis consciente que c'est loin d'être parfait mais je me concentre désormais sur le set 85, autant s'y mettre maintenant ! Je vise toujours le meilleur.

Je n'ai pas fait beaucoup de raids et d'instance à part celles des mines de la Moria mais ma soif d'apprendre et de découvrir cette partie du jeu me pousse à postuler chez vous, famille active et reconnue comme l'une des meilleure du serveur actuellement.

Je n'ai fait partie que d'une seule famille durant mon temps de jeu, que j'ai quittée à cause du fait qu'elle est tout simplement...morte.

Je crois qu'il est inutile de vous préciser que je suis vraiment motivée et que je suis certaine d'apprendre très vite les aspects de lotro qui sont pour moi encore inconnus à ce jour.


A part ceci :

Je suis une étudiante lyonnaise de 21 ans qui s'acharne actuellement à rentrer en master de commerce !
Mon temps de jeu varie énormément mais je peux vous assurer d'une connexion au moins deux fois par semaine, sauf si je suis en vadrouille quelque part à l'étranger, bien évidemment !
Lotro n'est pas mon premier jeu, j'en ai testé bien d'autres mais ce qui m'attire ici c'est le côté RP (je suis une grande rêveuse à ce sujet) et la communauté mature qui est en vigueur.

Je ne suis absolument pas contre le fait de parler via Skype/teamspeak, évidemment !

Il serait prétentieux de dire que je vous ai tout révelé en une page de candidature mais j'espère vraiment que cela vous donnera suffisamment l'envie de m'accorder une chance parmi vous ! Smile

Merci à Whitewidow par lequel j'ai eu l'adresse du forum !


Que le vent d'Annuminas vous garde."


Candidature de l'Opiniâtre 2zswqvc


Revenir en haut Aller en bas
White//Ugarth//Gara

White//Ugarth//Gara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:05

Salut Niahm bonne présentation!:)nous allons étudier ta candidature,tu seras contacté par un off,bonne chance pour ton appli a bientôt IG:)
Revenir en haut Aller en bas
Flodor
Admin
Flodor


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:18

bienvenue sur le fofo ,super présentation ,ta candidature seras prise en compte avec les off on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herenya.forumgaming.fr
zatox

zatox


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:33

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follaran

Follaran


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : Rognac

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:39

Bienvenue sur le forum, jolie présentation Very Happy
Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
White//Ugarth//Gara

White//Ugarth//Gara


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 43
Localisation : Essonne (91)

Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:07

Bienvenue Niahm ts3(teamspeak 3) te sera demandé merci a bientôt Ig:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Opiniâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Opiniâtre   Candidature de l'Opiniâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Opiniâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herenya :: Herenya :: Recrutement-
Sauter vers: